11 résultats
Filtres
- Années académiques
- 2022-2023 9
- 2019-2020 1
- 2017-2018 1
- Auteurs
- De Weck Geneviève 4
- Delage Hélène 4
- Dudognon Pierrick 8
- Favez Nicolas 1
- Gentaz Edouard 11
- Hessels Marco G.p. 1
- Huron Caroline 8
- Hüppi Petra 1
- Jean Romaine 1
- Jovert Marianne 9
- Lafay Anne 3
- Afficher plus
- Leutwyler Joëlle 8
- Mayor Claire 4
- Mazeau Michèle 8
- Morel Stanislas 1
- Purper-Ouakil Diane 9
- Salazar-Orvig Anne 4
- Valdois Sylviane 4
- Facultés
- Centre interfacultaire de neurosciences 1
- Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation 9
- Rectorat 1
- Droits d'accès
- public 2
- unige_restricted 9
Collections
Séminaire interdisciplinaire du Centre Jean PiagetDocuments
La dyslexie : une approche sociologique |
Mesurer des variables psycho-éducatives auprès des personnes présentant des troubles neurodéveloppementaux : Pièges et propositions |
Le trouble des apprentissages en mathématiques |
Troubles neurodéveloppementaux : facteurs de risque, profils neurocognitifs et trajectoires de l'enfance à l'âge adulte |
Le trouble développemental du langage chez l'enfant : perspectives actuelles |
Approche pragmatique et dialogique du fonctionnement langagier dans les troubles du développement du langage |
Hétérogénéité cognitive et neurobiologique des dyslexies développementales |
L'acquisition du nombre: de piaget aux neurosciences. La dyspraxie: du laboratoire à la salle de classe |
La comorbidité entre troubles neurodeveloppementaux est-elle une anomalie ? |
Impacts psychologiques |
Les débuts de la cognition |